Nos campagnes TV

Campagne TV 2017 « Les vacances des rois ».

Pour cette seconde campagne à la télévision, le groupe Yelloh! Village a fait confiance à l’agence de communication Blue Egg pour réaliser ses nouveaux spots TV : « Les vacances des rois ».

Avec une pointe d’humour décalé, Stéphane Bern est de retour en tant qu’ambassadeur de Yelloh! Village pour représenter les vacances royales en camping !
Dans ces publicités, tous les acteurs sont habillés de costumes royaux, avec parures en dentelle, robes à crinoline, perruques et habits de soie. Les « vacances des rois » se passent chez Yelloh! Village… et se vivent au rythme entraînant d’un blockbuster intemporel plein d’humour « Oh yes it’s good to be the King » de Mel Brooks.

Avec ces spots publicitaires diffusés dès janvier 2017, la chaîne de campings Yelloh! Village s’affirme ainsi encore plus comme un acteur majeur de l’hôtellerie de plein-air, avec une identité forte et haut-de-gamme.

Ces spots publicitaires sont diffusés de janvier à juillet 2017 sur M6 et plusieurs chaînes de la TNT en affinité avec la cible du groupe (C8, W9/6TER, TMC, NT1, CSTAR, Gulli, HD1, RMC Découvertes, Paris Première, Série Club et Teva).

Campagne TV de 2013 à 2016

La première campagne à la télévision du groupe Yelloh! Village s’est déroulée sur une période de 3 ans avec trois spots TV réalisés par l’agence de communication Publicis Marseille.

En tête d’affiche on peut y voir un ambassadeur de charme, Stéphane Bern, profiter de ses vacances en camping Yelloh! Village. Une partie de volley-ball, un petit barbecue entre amis mais aussi une séance de jacuzzi : des vacances « Royales » selon Stéphane Bern.

Ces spots publicitaires ont été diffusés de 2013 à 2016 sur les chaînes de groupe M6 (M6, W9/6TER) et sur France 2.

Notre ambassadeur Stéphane Bern

Depuis 2012, Stéphane Bern, le spécialiste des têtes couronnées et des familles royales est l’égérie de Yelloh! Village.

Le choix de cette personnalité publique vise à répondre aux évolutions que le groupe a engagé ces dernières années : encore plus de confort, encore plus de services, encore plus de glamour,… Le camping chez Yelloh! Village est de plus en plus haut de gamme !

Le groupe méritait donc un ambassadeur de valeur, unanimement reconnu, pour porter haut et fort l’image et l’esprit de ses campings. Un ambassadeur qui puisse incarner les valeurs d’excellence, de sincérité, de générosité, d’exigence de qualité, tout en véhiculant une image rafraîchissante et sympathique.

Dossier de presse

Dossier de Presse (341,5 kB)

Communiqués de presse

Janvier 2017 - "Les vacances des rois : la nouvelle campagne publicitaire de Yelloh! Village" (404,6 kB)

Octobre 2016 - "6 nouveaux campings rejoignent Yelloh! Village pour 2017" (68,2 kB)

Septembre 2016 - "Le Yelloh! Village Doñarrayan Park, en Andalousie, a été inauguré le 23 septembre" (226,8 kB)

Juin 2016 - "Une saison marquée par de bons résultats" (68,9 kB)

La presse en parle

Retrouvez les derniers articles concernant Yelloh ! Village parus dans la presse :