Depuis sa création, Yelloh! Village a fait de la communication un axe stratégique et se place aujourd’hui premier investisseur du secteur HPA sur le Média TV en France et deuxième aux Pays Bas. Avec une première communication publicitaire en France au cinéma en 2010, Yelloh! Village n’a plus interrompu sa présence en TV française depuis.

En 2019, la marque lance sa première campagne au Pays Bas en sponsoring sur une chaîne nationale et poursuit en 2020 en spot classique sur RTL. En 2021, Yelloh! Village se tourne vers la Belgique.

Nouvelle Campagne Artisans du bonheur

Indépendants, tous différents, de cultures, d’expérience, de passions, les campings Yelloh! Village sont unis par une même exigence : offrir le meilleur par un engagement quotidien, une quête permanente des propriétaires des campings Yelloh et de tous leurs personnels pour l’enchantement des vacanciers.

La signature de la marque « Les plus beaux hôtels de plein air » s’accompagne d’un nouveau slogan : Artisans du bonheur, soulignant le nouvel axe de communication.
Imaginée par Blue Egg, produite par Big Production et réalisée par Lars Blumers, la nouvelle communication se décline en une série de 3 récits de format 20 secondes. Mettant en scène tour à tour : un couple, un papa et sa fille, deux jeunes adolescents mais aussi les animateurs, surveillants et masseurs des équipes Yelloh, la saga prend un ton léger, un peu décalé, nous immergeant dans les instants « Yelloh ».

Les protagonistes de la saga apparaîtront sur les écrans français dès février en sponsoring de la série « Ici tout commence » sur TF1, puis en TV classique sur M6.

Campagnes TV « Les vacances des rois »

Depuis 2012, la saga les « vacances des rois » incarnée par Stéphane Bern a porté avec succès la notoriété de la marque (1ère notoriété du secteur HPA) et son positionnement premium.
Lauréat du Trophée de la Communication pour la meilleure campagne de publicité par un organisme privé, Le Camping oui, mais Royal ! a connu un vif succès.

Dans ces films publicitaires, Stéphane Bern s’affiche en ambassadeur de la marque et tous les acteurs sont habillés de costumes royaux, avec parures en dentelle, robes à crinoline, perruques et habits de soie. Les « vacances des rois » se passent chez Yelloh! Village… et se vivent au rythme entraînant d’un blockbuster intemporel plein d’humour « Oh yes it’s good to be the King » de Mel Brooks.

Campagne TV de 2013 à 2016

La première campagne à la télévision du groupe Yelloh! Village s’est déroulée sur une période de 3 ans avec trois spots TV réalisés par l’agence de communication Publicis Marseille.

En tête d’affiche, l'ambassadeur de charme, Stéphane Bern, profiter de ses vacances en camping Yelloh! Village. Une partie de volley-ball, un petit barbecue entre amis mais aussi une séance de jacuzzi : des vacances « Royales » selon Stéphane Bern.

Dossier de presse

Téléchargez notre dossier de presse :

Dossier de presse (2,9 MB)

Communiqués de presse

Février 2021 - Les investissements du réseau Yelloh! Village se poursuivent pour la saison 2021 (3,2 MB)

Février 2021 - Le groupe Yelloh! Village s'agrandit et sponsorise "Ici tout commence" sur TF1. Que la saison 2021 commence ! (747,3 kB)

Mars 2020 - Yelloh! Village sur les écrans TV (245,6 kB)

Mars 2020 - Investissement record des campings Yelloh! Village pour la saison 2020 (1,9 MB)

Décembre 2019 - Yelloh! Village lance une nouvelle communication (1,4 MB)

Novembre 2019 - Yelloh! Village fait une très bonne saison 2019 et confirme l’attractivité de la marque (321,6 kB)

Mars 2019 : Les campings Yelloh! Village investissent pour le bien-être des vacanciers (196,8 kB)

La presse en parle

Retrouvez les derniers articles concernant Yelloh! Village parus dans la presse :